E-Mail : azur.eden@free.fr       Tél : +33 (0)4 93 20 06 51       Port : +33 (0)6 21 97 23 71     Adresse : 20 Av. du Maréchal Juin, 06270 Villeneuve-Loubet

  1. Aucune réservation n’est possible sans un acompte de 30%. Elle fait l’objet d’un reçu. Le solde se paie obligatoirement le jour de l’arrivée, à la remise des clefs.
  2. Afin de permettre un ménage suffisant entre chaque location, et bien qu’il soit à la charge des preneurs, les arrivées se font à 17 h et les départs à 10 h.
  3. Les acomptes ne sont jamais remboursés. Nous invitons notre aimable clientèle à parer à toute éventualité par une assurance annulation.
  4. Les loyers ou les nuitées sont payables d’avance. En cas d’incertitude sur la durée du séjour ils se paient au jour le jour, une régularisation pour dégressivité pouvant éventuellement intervenir, sans obligation, en fin de semaine.
  5. Tout séjour réservé et entamé est dû intégralement.
  6. Les cautions font l’objet d’un reçu; leur valeur peut varier selon les cas d’espèce (présence d’animaux, nombre de personnes etc.) et l’évolution des prix.
  7. Les prix s’entendent toutes taxes comprises, linge de toilette, linge de maison, linge de table fournis; ils sont généralement publiés pour deux personnes. Toute personne supplémentaire paie un supplément. Les personnes seules pourront selon les circonstances (hors saison) bénéficier de réduction.
  8. Les nuitées sont nominatives. toute autre personne que le titulaire est considéré comme personne supplémentaire, même en l’absence du titulaire.
  9. Les locations au mois sont consenties pour un mois et payable d’avance au plus tard le jour de la remise des clefs. Le renouvellement n’est pas tacite, il n’est effectif qu’après paiement du mois à venir dans son entier. Tout retard annule de fait la location, transforme le locataire en occupant sans titre ni droit, rend le studio libre immédiatement, sans préavis, pour un autre locataire. Elles ne concernent jamais les mois de juillet, août et septembre qui font l’objet d’un accord écrit spécifique.
  10. Les locataires ont la possibilité de recevoir des invités à la condition qu’ils aient un comportement convivial, qu’ils ne soient pas là pour profiter des équipements (campeur, sdf…), que les invitations ne soient pas trop fréquentes et que les invites aient quitté le motel à 23 heures, après quoi ils seront considérés comme personne supplémentaire et devront s’acquitter de leur séjour.
  11. Aucune personne ne peut séjourner sans déposer son identité et présenter des papiers y afférents.
  12. Les petits animaux sociables, propres, et silencieux sont tolérés exclusivement pour les courtes durées (moins d’une semaine) et moyennant un supplément.(Les gros animaux sont interdits). Il est interdit de les laisser seuls dans l’immeuble ou le jardin.(La direction n’en est pas gardienne et se réserve le droit de les faire libérer). Ils sont sous la responsabilité de leurs gardiens qui doivent les tenir en laisse, leur interdire le jardin et ramasser leurs excréments éventuels. Tous dégâts et salissures qu’ils pourraient causer, notamment aux moquettes, seront facturés. Nous conseillons à notre aimable clientèle de se prémunir par toutes les assurances, éventuellement spécifiques, nécessaires. Il est interdit de nourrir dans le jardin d’autres animaux.
  13. Les locations prennent effet à partir de 17 heures, et se terminent à 10 heures.
  14. Le ménage reste à la charge des locataires. pour ce faire, du matériel est à leur disposition dans les placards paliers (sauf produits consommables non fournis). Ils doivent veiller à l’aération des locaux afin d’éviter les phénomènes de condensation. En cas d’insuffisance d’entretien dont la direction qui effectue des vérifications est seule juge, il fait l’objet d’un supplément, voire d’une résiliation de la location.
  15. Les locataires sont présumés être assurés pour les dégâts qu’ils pourraient causer à autrui, à l’immeuble et à ses occupants. L’absence d’assurance est une cause de résiliation de la location.
  16. Les locataires doivent veiller à la fixation des volets et fenêtre notamment avant de sortir afin d’éviter les détériorations en cas d’intempéries: vent, pluie…
  17. Avant de sortir les locataires doivent s’assurer de la fermeture des robinets, de l’extinction des appareils électriques (plaques électriques, télévisions etc….) et d’une manière générale qu’aucun risque ne puisse subsister en leur absence.
  18. Toute défectuosité ou tout manque à l’inventaire doit être signalé dans les 24 heures. Après ce délai ils seront imputés au titulaire de la location et factures.
  19. Le matériel de chaque studio lui est attaché, il ne doit pas le quitter, de même, les draps, draps de bain serviettes ne doivent pas être emmenés dans les voitures ou à la plage.
  20. Il est interdit d’introduire des meubles ou objets de valeurs dans l’immeuble.
  21. Il est interdit de se servir du matériel pour un autre usage que prévu (ex: teinture de cheveux avec les serviettes du motel, usage des plaques électriques comme chauffage, etc…).
  22. Il est interdit et dangereux d’introduire et d’utiliser des appareils électriques (ou autre source d’énergie) autre que ceux fournis éventuellement par le motel. Dans le cas ou une possibilité de branchement existerait, l’autorisation d’en user serait soumise entre autre au paiement d’un supplément de charges.
  23. Contrairement aux draps, les matelas, les couvertures et les dessus de lit ne peuvent être changés systématiquement entre chaque client. Nous demandons à notre aimable clientèle d’en prendre soin, de ne pas les mettre à la disposition des animaux ni de les emmener hors du studio: plage, etc…
  24. Il est interdit de se servir du motel comme domicile professionnel ou commercial.
  25. L’autorisation de parquer dans l’allée du jardin est une tolérance non contractuelle et concédée sans responsabilité du motel.
  26. La présentation de pièces d’identités est obligatoire, ainsi que le remplissage de la main courante.